Livres jeunesse

Professionnels de l'enfance / Sciences humaines

Encore un plouf !

Dans cet album signé Isabelle Ricq, on plonge littéralement dans le bain, cet agréable rituel lié à l’enfance. Avec ses lunettes de natation, l’unique personnage de cette histoire joue à Cousteau dans sa baignoire. Et voilà qu’il nage dans le grand bleu, qu’il s’amuse avec des manchots et des poissons, qu’il danse avec des méduses et salue des morses au passage. Mais tout a une fin. Son exploration sous-marine se termine et on est invité à retourner le livre afin qu’il puisse remonter à la surface pour respirer et… se savonner.

L’enfant de ce récit vit à fond son aventure. Il est dans sa bulle, dans son monde imaginaire. Comme le sont la plupart des filles et des garçons qui sont coutumiers du bain de mousse quotidien ou hebdomadaire. Grâce au savant mélange d’illustrations et de photographies de cet ouvrage (la patte de l’autrice), on s’immerge totalement dans cet univers aquatique fantasmé, dans ce rêve éveillé. D’ailleurs, à l’instar du jeune héros, on peine à émerger, à sortir de ce surprenant cartonné !

Informations

Ce n’est pas un problème.

Après avoir créer votre compte client, remplissez votre panier avec les titres souhaités.

Au moment du paiement, sélectionnez « Demande de devis ».

Vous recevrez votre devis directement par mail, à l’adresse renseignée.

Pour valider votre commande, il suffira de retourner votre devis et un bon d’engagement, par mail, à l’adresse suivante : librairie.quelire@yahoo.fr

Nous nous occupons de vous faire parvenir les livres, et d’envoyer directement la facture sur CHORUS.

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous restons à votre disposition.